Adidas versera 1,3 milliard de dollars 10 ans pour les États-ou 130 millions de dollars par année, à compter de la saison 2015-16. Les Etats-deal brise le record précédent pour un accord nike Manchester United maillot de foot fixé par Arsenal et le sport fabricant allemand Puma qui commence la saison prochaine, qui verra les Gunners râteau chez 51 millions de dollars par année sur cinq ans.
Le Maillot Manchester United Domicile 20142015 accord est un gros score pour l'équipe de football emblématique, qui a capturé un record de 20 titres Ligue anglaise, parce Unies ne participera pas à la Ligue des champions 2014-15. Mais la Adidas enfant beaucoup, venant arrive 559 millions de dollars sur sept ans Manchester United maillot de foot pas cher beaucoup de l'équipe avec Chevrolet (aussi les plus riches dans le sport) signifie qu'il continuera à avoir des flux de trésorerie pour tourner un bénéfice d'exploitation et signer des joueurs d'élite.
Nike, qui a actuellement beaucoup uniforme Unies, a récemment décidé que l'équipe de football voulait trop à poursuivre le partenariat. La grande bataille entre Nike et Adidas sur le football a été bien joué par Unies, beaucoup de la manière propriétaire des Dallas Cowboys Jerry Jones a utilisé les droits de cartes de crédit de la NFL avec Visa il ya plus de deux décennies pour obtenir un stade parrainage précieux de rival American Express.
On ne pouvait imaginer combien d'argent un gars comme Jones pourrait obtenir pour les Cowboys si les équipes individuelles, plutôt que de la ligue, coupe de sponsoring uniformes.